Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chronique la maladie
chronique la maladie
Publicité
6 septembre 2007

non !pas Rquinson 2

Ou la fausse vie d'un faux malade

Salut,toi qui a echoué ici . Baisé par un moteur de recherche facetieux, tu penses trouver ici reconfort et comprehension          Je crains que cela ne soit pas possible.!
Certes,on va parler maladie,bien sur,  mais nous reste t'il du temps pour s'appitoyer sur soi alors que la raison vacille
et que Kouchener a rejoinds la droite:    Non
Si vous rester un peu avec moi ,vous constaterez que:
l'ecrit laisse a desirer
je suis de mauvaise fois
je suis reac
je suis gaucho
je suis immorale

C'est juste .Si cela do not agree ,  Je vous conseille le blog de ma fille (13 ans)  ou la , il faut sauver les dauphins
Tokio hotel est un super groupe, et johnny Deep est un philosophe que meme a coté,Gandhi,c'est Steevie tn-rn-hanged59.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité